Information livraison : En raison de la pandémie Covid-19 veuillez noter que la Poste annonce qu’ils ne garantissent plus la livraison sous 48 à 72H

Une box cinéma DIY pour la Saint Valentin

Boite pour se faire un cinéma à la maison avec un pot de pop corn, un DVD et des M&M's

Aujourd’hui c’est la Saint Valentin. La fête des amoureux. Celle avec laquelle tu ne sais jamais comment te positionner entre le « too much » et le « trop commercial ». Personnellement j’y vois surtout l’occasion de préparer une petite surprise à mon chéri. Des surprises on s’en prépare toute l’année, alors pourquoi pas aujourd’hui? En plus c’est une idée qui peut être déclinée pour des évènements plus personnels (anniversaire de rencontre, anniversaire de mariage…) voir même à sortir carrément du cadre romantique pour faire une surprise à un/une ami(e) ou à ses enfants. Il s’agit d’une box cinéma, le cadeau de Saint Valentin original et 100% DIY !

Mettre un peu d’extra dans l’ordinaire

Comme vous commencez à comprendre à travers mes articles je suis passionnée par les univers, les ambiances et les thématiques. J’aime créer pour offrir. L’intention est selon moi l’autre facette du cadeau. Celle qui se devine, mais ne se matérialise pas. Car toute la magie est là, dans la découverte. J’aime créer l’émerveillement. Et j’aime tout particulièrement sublimer le quotidien. Il n’y a pas besoin de grand chose pour faire plaisir. C’est là que la mise en scène devient mon atout favoris. Elle transforme les petits rien ou les habitudes un peu routinières en jolies attentions.

Mon DIY cadeau de Saint Valentin

Cette année j’ai donc décidé de pimper une simple soirée télé en cinéma à domicile avec trois fois rien et un peu de (Bibbidi Bo)bidouille. (Voilà le GIF de l’état d’esprit !)

Comment fabriquer une box cinéma?

Vous pouvez utiliser une jolie corbeille que vous avez chez vous. Ou faire comme moi et bomber une boite à chaussures en noir. J’ai choisi le film « La la land » pour le côté romantique (valentine’s day baby), et parce que c’est un de nos films favoris de 2017. Pour la touche cinéma, j’ai ajouté un clap (récup’ de notre décoration de mariage), un seau de pop corn (récup’ du mariage aussi – Thème cinéma, ceci explique cela) avec nos gourmandises préférées à grignoter devant un film. Enfin, j’ai accessoirisé façon La la land avec un petit ballon en forme d’étoile et une guirlande lumineuse.

Pourquoi faire simple quand on peut faire plus magique non?
Je suis curieuse, quel est votre film romantique favoris?

Signature de Marine
Une femme qui souffle sur des confettis

Happy newsletter

Recevez votre dose d’inspiration mensuelle à propos des différentes thématiques et célébrations de l’année.
Et soyez avertis de toutes nos nouveautés pour qu’on s’enthousiasme ensemble.

Garanti créatif et sans spam !

1 réflexion sur “Une box cinéma DIY pour la Saint Valentin”

  1. Très mignon cet article! Toujours pleine de ressources =) Alors mon film romantique favoris ( mais a regarder plus avec des copines qu’avec mon chéri) il y en aurait plusieurs : The great Gatsbi – Crasy stupid Love – l' »indetronable » Titanic (même si on sait tous qu’ils tenaient bien tous les deux sur la planche) – toujours The Holidays – THE NOTEBOOK (et la mon coeur foooonnnndddddd) …. C’est tout ce qu’il me vient en tête pour l’instant 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page